Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un homme qui ressemble a un autre.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 13 Nov - 23:00

Hérogan arriva enfin il avait retrouvé son frére mais pour ne pas le dérangé il alla en ville se promener les mains dans les poches sauf les pousses car il avait descendut son pantalon et il ne voulait pas se courber le dos.

*C'est un bel endroit.*

Hérogan regardait a gauche a droite Bat qui le suivait en volant et qui mangeait les insectes.

**Pfff on a dut quitter Yume...**

*T'étais pas obligé de venir.*

**Ben si un peu.**

*Non tu aurais put rester avec le loup et Yume t'aurait carrésé.*

**Arrête...**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyDim 26 Nov - 23:38

Elenwë, un peu plus loin vit le jeune homme qu'elle avait croisé quelques heures plus tôt, c'était le frère d'Heragon accompagnait de sa chanve souris.

L'endroit était plutôt desert et la jeune fille marchait en direction d'Hérogan.


[dsl manque vraiment d'inspiration mais bon, je te réponds, c'est le principal!!]
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 5 Déc - 22:46

Bat tournait autours de Hérogan et il communiquait tout les deux.

**Faudrait que tu te trouve une "amie".**

*Je fais ce que je veux.*

Le jeune elfe marchait tranquillement sans remarqué Elenwe.

*Argh il n'y a personne...*

L'homme vut une manifique elfe...mais il n'y fit pas attention.

*Je m'enuie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMer 6 Déc - 20:35

[ben alors là, niveau inspiration je suis aidée...]

La jeune fille n'avait pas croisée de monde depuis bien longtemps, tout était mort à Edington, les habitants devaient être partis. On n'entendait plus parler de la guerre qui s'annoncait terrible il y a quelques temps. Plus de "clan", plus de complots, plus personne, plus rien. La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi libre que maintenant. Elle ne pensait plus à se battre mais plutôt à elle-même. Elle voulait profiter de sa vie car par son expérience, elle avait appris que la mort pouvait arriver très tôt et n'importe quand. Elle voulait voyager, rencontrer du monde.
Tout en se disant cela, elle remarquait qu'elle avait bien changé depuis qu'il n'y avait plus personne ici. Certe elle aimait toujours le conflit mais là, maintenant, elle espérait plus que tout voir du monde, rire, passer des bons ou moins bon moments mais marre d'être toute seule depuis tout ce temps.

Elle s'avancait de plus en plus vers le jeune homme. Elle arriverait bientôt à sa hauteur.


*HHA non hein! pour une fois que je croise quelqu'un ici, je vais pas le laisser filer et encore m'emmerder pendant trois plombes à attendre le retour des autres!*

Il était plutôt pas mal. Bien sur il ressemblait à Heragon, mais il était plutôt beau.
La jeune fille ne faisait pas trop attention à ça. Elle espérait surtout qu'il soit drole ou au moins ai envie de parler.


*J'vais pas le forcer^^, mmmh il a l'air plutôt determiné dans sa direction et assez concentré... RRRAAAHHH!!!! mais qu'est ce qu'ils ont tous en s'moment?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 18 Déc - 16:41

L'homme continua son chemin il regardait les alentours assez calme.

**Il y a plein de jeunes femmes et tu n'y fait même pas attention.**

*Tu m'ennuie.*

Une jeune femme arriva prés de Hérogan elle était assez sexy et elle lui prit son bras tout en le regardant dans les yeux elle fit glisser un doigt sur le torse du jeune homme lui il la regarda puis il se dégagea.

"Mmmh il fait froid et j'ai peur toute seule dans cette ville."

**Tiens en voila une.**

"Désolé mais j'ai pas le temps je vais...avec elle."

Hérogan présenta Elenwe et il dit tout bas.

"S'il te plait aide moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptySam 23 Déc - 15:03

Elenwë fut surprise par l'arrivée de la jeune femme se frottant contre le jeune homme.


* Ben y a beaucoup de monde d'un cou.. Pour un endroit désert y a quelques minutes...*

Elle voyait le regard implorant d'Hérogan se faisant « harceler » par la jeune femme qu’Elenwë ne connaissait pas. Elle trouvait cette scène plutôt drôle.

Elle acquiesça à la demande du jeune homme et le pris donc à son tour par le bras.

« Tu viens, il fait froid, et puis il est tard, faut qu’on se dépêche. »

Elenwë regarda en coin la jeune femme qui semblait un peu perturbée.
Un peu plus loin, elle lâcha le bras d’Hérogan alors que la membre de son harem était partie.


« Hé ben, pas si tôt arrivé que t’as beaucoup de succès ^-^ ! Tu connais cette fille ? Elle avait l’air plutôt perdu.. En tout cas elle n’est pas à Edington depuis bien longtemps. C’est la première fois que je la voie ! »

La jeune femme regardait le ciel s’assombrir avec la nuit qui arrivait. Elle regardait aussi la ville qu’elle avait tant aimée, qui l’avait recueillit, dans laquelle elle avait passé d’excellents moments et qui était maintenant vide. Elle pensait à Sayuri, dont elle n’avait pas de nouvelles depuis tant de temps. A tout les Edingtonniens. Tous, qui maintenant n’étaient plus tellement présents. Mais après tout, Hérogan était bien arrivé lui, alors pourquoi pas d’autres ? Peut être finalement qu’un jour Edington serait à nouveau occupé et la vie de cette ville active comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptySam 23 Déc - 20:41

Hérogan soufla quand la femme ne le regardait plus.

"Merci j'ai crut qu'elle ne me l'acherait pas."

Le jeune homme s'étendit et il sourit.

"Oui ben j'aimerais avoir moins de succé et non je le cannais pas et j'aivais pas trop envie de la connaitre elle était trop collante."

Hérogan la regarda et il sourit.

"Un grand merci...et franchement les humaines c'est pas vraiment celle que je préfére."

Hérogan la regarda elle était trés pensive alors il la laissa pensé mais il resta la.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyDim 24 Déc - 13:51

La réaction du jeune homme fit esquisser un sourir à la bohémienne.
Ses paroles la firent sortir de ses songes. Après tout c'était vrai, d'autres allaient arriver et Edington reprendrait vie!! La jeune fille engagea donc la conversation.


*J'le comprends... La plupart des humaines sont complétement stupides et pensent pas à grand chose...*

"Tu te plais ici? Si t'es le frère d'Heragon, comment ça se fait que tu soit pas venu ici en même temps que lui si finalement tu le rejoins..?"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 4:08

Hérogan sourit il vut que la jeune femme se réveilla.

"C'est simple nos parents ont été traqués lui il était avec notre mére quand on fut attaquer et moi avec mon pére il s'était séparé pour avoir plus de chance de s'e sortir les deux se firent tuer moi je roula prét d'un carverne ou je fit la connaissance de Bat."

Ah ce moment la la chauve souris sortit et elle commença a manger les moustiques qui apparaisait.

"Puis je sortit et alla retrouver notre mére notre pére ayant disparut je l'a vut elle me donne deux colier et je partit pour retrouver mon jumaux."

**Elle sent bon et elle est belle tante ta chance.**

*Tais toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 13:56

Elenwë avait écouté le recit du jeune homme avec attention, elle était intriguée par les collier dont il avait parlé mais ne chercha pas à en savoir d'avantage. Elle trouvait bizzar qu'ils aient abandonné leur mère et pourquoi ils s'étaient fait attaquer. Il parlait de son histoire comme si c'était très banal.

*Après tout, ça me regarde pas..*

"Tu vas rester longtemps ici? ou partir, comme tous les autres?"

Les sujets que la jeune femme lancait n'étaient pas très interréssants ce qui la génait un peu mais aprés tout, comment vraiment parler avec quelsu'un qu'on connait peu...
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 15:03

Le jeune homme écouta Elenwe et il lui répondit.

"Je vais rester même si mon frére part je vais rester."

Hérogan regarda bat qui une fois de plus ne fesait pas le travail pour lui mais pour la jeune femme.

*Bordel...même si ma peau résiste bien j'aimerai ne peas avoir quarante piqures de moustiques.*

**Elle a une peau vraiment trés douce cela se voit et elle sent bon ça ne te tanterait pas de l'embrasser dans le coup un peau si belle si douce et en plus elle sent trés bon.**

Le jeune homme regarda le coup de la jeune femme puis il repporta son attention sur Bat.

*Arrêtte tes conneries.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 20:09

Elenwë regardait l'amie d'Herogan. Elle trouvait cette petite chauve souris virevoltante amusante. Elle se demandait si eux deux aussi, comme Heragon et Balt communiquaient. Alors que Balt passa prés de son visage, Elenwë en profita pour la carresser furtivement du bout du doigt.
La jeune fille s'assis dans lherbe, molle et fraiche qu'un petite brise faisait danser. Un bruit aigue la fit sursauter. Il se rapprochait. Elenwë put alors distinguer la silouhette de la jeune fille qui avait, peu de temps avant, sauté au cou d'Herogan comme une furie. Le bruit aigue n'était en fait autre que sa voie:"YOUHOUUUUU!!!"


*ho non, pas cette folle!*

Elenwë esquissa un mince sourir destiné à Hérogan.

"Hé bin, je crois que tu lui a plus que tapé dans l'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 21:01

Hérogan vut l'autre folle il regarda Elenwe il était lui aussi assis dans l'herbe il soufla il l'a regarda s'aprocher.

"C'est pas vrai...elle me lachera pas et on ne pourra pas partir..."

**Embrasse Elenwe...**

*C'est quoi cet idée...*

"S'il te plait fais quelque chose..."

Hérogan suplia la jeuen femme a coté d'elle.

"Si tu me sauve je ferais ce que tu voudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 21:57

la jeune femme n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de voir cette cinglée. Il lui vint plusieurs idées en tête pour la chasser, la premiére était d'embrasser Hérogan afin que l'autre cintrée s'imagine qu'ils sont ensemble et lui foutte la paix.

*Oui mais non, abstiens toi, tu sais pas comment i va réagir.. il veut se débarasser de l'autre qui le harcele, c'est pas pour s'en supporter une autre...*


Elenwë pensait à pleins d'autres choses pour faire fuire la jeune fille.


* Je pourrais juste faire style qu'on est ensemble.. oui mais ca revient au même que de l'embrasser...jpeux aussi la tuer.. mais bon je suis pas d'humeur... bon faudrait se dépécher de trouver une solution là*

Déjà on entendait à quelques mètres: YOUHOUUU!!!!! Hérogannn!!!!!

*Mais c'est pas possible! elle est accro!! (ou folle.. doute )*

Elenwë laissa s'approcher la jeune fille, elle ne savait pas si elle allait devoir jouer en finesse ou y aller franchement. C'est pourquoi elle la laissa s'exprimer afin de determiner son niveau mentale (bien qu'elle pensait déjà ne pas s'être trompée au niveau préjugés...)

[je te laisse continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyLun 25 Déc - 23:48

Le jeuen elfe la suplia.

"Fait ce que tu veux mais tu m'en débarrasse."

Bat tourna autours de Enlewe pour manger les moustiques.

**Embrasse la.**

*Non elle peut le faire je m'en fous mais je ne le fais pas.*

Hérogan regarda la femme se raproché.

"Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:04

* lol Elle le traumatise!*
Elenwë se leva et se rapprocha de la jeune femme laissant Herogan et Balt un peu en retrait.
La jeune fille paru étonnée. Elenwë commenca à parler calmement et gentilment.

"Tu devrais arréter de suivre Hérogan partout, tu perd ton temps..."

Mais les cries de la jeune égocentrique commencaient sérieusement à énerver Elenwë qui cette fois continua sur un ton beaucoup moins amical:

"Bon, écoute, t'as pas compris?Il en a rien a foutre de toi, alors maintenant tu part! p't'être que plus loin tu trouvera un autre type qui voudra bien de toi mais là ca va pas le faire! En plus t'es ultra stréssante avec tes cries d'hystérique!"


Elenwë n'avait pas vraiment convaincu la jeune femme, mais au moins elle s'était détendu. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas énervée sur quelqu'un et ca lui avait fait du bien.

*Bon, on va employer la maniére radical.. pas très malin mais avec elle ca marchera surment...*

"Bon écoute, te vexe pas mais avec Hérogan, c'est mort. Il est gay. Désolée, pas de chance!"

La jeune fille resta perplexe. Elenwë ne savait pas si elle l'avait cru ou non mais quoi qu'il en soit elle repartit.

*Ils doivent me prendre pour une folle... discretos *
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:10

Hérogan aimait la conversation au début mais aprés cela n'était pas bien Hérogan sursauta.

"Quoi..."

**Tu vois t'aurais du l'embrasser...**

*Je t'ai pas communiquer...*

La jeune femme regarda Hérogan puis Elenwe et celle d'avant sourit.

"Tu me prends pour une conne je sais que tu veux sortir avec et qu'il apas fait son choix donc tant qu'il a pas choisi je le lache pas..."

IL y avait trop de monde pour un meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:18

"QUOI?!!!?!! non mais je rêve!! t'es obsédée par lui! Mais vas y, je t'en prie! va le rejoindre! Je te le laisse tu sais! I a aucun soucis!"

Elenwë était remontée un max! si il y avait bien quelque chose qu'elle detestait c'était la provocation! Si elles n'avaient été que toutes les deux elle ne se serait pas génée pour la tuer et l'aurait même fait avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:29

Pendant que Elenwe criait Hérogan était monté a grande vitesse dans un arbre tout prés, l'autre femme ne vut plus le jeune homme elle se retira un peu et Hérogan descendit qu'en elle fut partie.

"T'était pas obligée...t'aurais pu dire que j'était avec une fille..."

Hérogan soufla quand même.

"Merci quand même."

Pas de chance La folle revint et elle aperçut celui qu'elle voulait.

L'elfe noir embrassa Elenwe.

**Voila.**

*Tait toi...*

Quand la folle vut ça elle partie pour de bon Hérogan regarda embarrasé la jeune elfe.

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:43

Elenwë était un peu surprise.
"J'ten prie.. au moins maintenant elle est partie!"
Elenwë laissa passer un blanc avant de reprendreun peu génée

"Escuse moi de lui avoir sorti que t'étais gay mais je t'avoue que là elle m'avait gonfflée et je réfléchissait plus vraiment. C'est la première idée qui m'est venue"

Soudain l'atmosphére était plus calme..
*Heureusement qu'il m'a arrété.. sinon je crois que je la tuait cette folle!*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 0:51

Bat n'était pas d'accord elle ne voulait pas que cela se termine elle alla sur l'épaule de Elenwe les pattes arriéres prés du bras et ses crochet prés du coup de la jeune femme ses ailes repliées elle fit comme pour aller prés de son maitre.

**Héhé je ne m'emléverait que si tu l'embrasse une nouvelle fois.**

*Mais pourquoi je suis allé avec toi.*

Hérogan aprocha la main de sa chauve souris mais elle le mordit.

"Aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 1:10

Elenwë carressa le cou de la chauve souris qui s'était posée sur elle.

*Pour une fois que je trouve une bestiole mignonne..*

La jeune femme regarda successivement Balt et Hérogan.

*Ils ont bien d'la chance tout les deux. Ensemble, à se compléter..*

Elenwë gardait le silence, ne sachant pas vraiment quoi dire à Hérogan et repensant à l'autre hystérique qui l'avait franchement marquée.

Balt resserases crochets sur l'épaule de la bohémienn, ce qui la fit sursauter.



"Vous avez croisé beaucoup de monde ici, depuis que vous êtes arrivés?"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 1:49

Hérogan sourit.

"Non appart toi et la folle personne."

La chauve souris était bien la.

**Son parfum sa peau ses lévres tu as envie.**

*C'est pas parce que tu peux faire comme ma mémoire je ne sortirais pas avec.*

Hérogan soufla.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 16:02

Elenwë sourit alors à héragon.

"Tu as donc une image... particulière de cette ville..."

La jeune fille s'allongea dans l'herve. Elle pris une grande bouffée d'air. Balt était encore sur son épaule. Elle regardait le ciel maintenant étoilé et écoutait les sons de la nuit. La bohémienne se sentait bête de ne pas savoir quoi dire à Héragon.


*Pffff comme i doivent s'ennuyer.. A tout les cou i vont finir pas partir.. fffff mais qu'est ce que j'ai à être molle comme ça en ce moment?!*

La jeune fille roula sur le côté afin de ne pas tourner le dos à Hérogan.


*Il est bien beau quand même... Il a beau ressembler à Héragon, il semble.. différent...*

"Tu sais bien te battre? parce que ici, t'auras besoin de savoir te defendre! Tu sais pas sur qui tu peux tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] EmptyMar 26 Déc - 16:24

Hérogan regardait l'arbre puis elle posa sa question si il savait se battre il sourit se sourire c'était pour la jeune elfe.

"Ecoute j'ai passé au moins 20 ans a me battre pour retruver mon frére a faire des piéges tout ce que tu veux...même bat c'est ce battre."

Le jeune elfe noir sourit Bat avait l'air d'être trés bien mis elle décola aprés le jeune homme tendit son bras et la bête ariva dessus puis Hérogan vut des moustiques.

*Vas y.*

**Si tu vas a coté d'elle.**

*T'es chiante.*

L'elfe se mit a coté de la bohémiéne et pendant que la chauve souris mangeait il dit.

"C'est pratique les chauves souris surtout quand on peut leur parler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ressemble a un autre.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: