Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bain en solitaire...pour longtemps???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyDim 5 Nov - 18:51

*Encore un endroit désert...enfin au moins on est confo ici...si seulement j'étais moins seule...*

Ael avait passé les derniers mois à bosser dans les forêts, à l'écart d'Edington, qui, disait-on, était sur le déclin (elle n'était certes peut-être pas pour rien dans le climat de débauche...). Mais elle voulait revoir les sympathiques autres Edingtoniens avec qui elle n'avait qu'à peine fait connaissnce. Et c'est en désepoir de cause qu'elle avait atterri aux thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyDim 5 Nov - 21:27

Fandow aussi calmé que la ville et ne subissant maintenant que très moindrement les influences maléfiques de la tour d'Ombra profitait de la fin de la belle saison pour suivre une vie "normale". On entend par là qu'il vivait toujours comme un vagabond en quette de sensations et d'inattendu mais aussi de certains plaisir simple comme celui de se détendre dans l'eau brulante des thermes.
Il arriva bientôt les cheveux toujours en batailles, une serviette nouée fermement autour de la taille dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyDim 5 Nov - 22:34

Ravie de la (charmante) compagnie qui arrivait, Ael s'exclama :

"Tiens ! Bonjour ! Enfin, quelqu'un !! C'est terrible ce que c'est désert en ce moment !! Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyDim 5 Nov - 22:48

Fandow apperçue Ael, il ne l'avait pas vu souvent mais se rappellait que le jeune elfe était du genre fantasque, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé avec quelqu'un du genre aussi il ébaucha un ravissant sourire en allant faire la conversation.

"Hello! Moi je vais assez bien, c'est vrai que c'est terriblement calme alors pour le coup moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyLun 6 Nov - 21:33

Plongée dans les bains tièdes, Ael sourit à Fandow...c'est vrai qu'il n'était vraiment pas mal, torse nu, ses cheveux bruns légèrement collés par la vapeur des bains...Par ailleurs elle ne lui avait jamais vraiment parlé, et ce petit tête à tête pourrait se révéler intéressant.
Voant qu'il était proche du bassin, elle lui envoya une grande gerbe d'eau qui le trempa complètement, avant de plonger en riant au fond du bassin...


"Tu trouvais l'endroit trop calme ??? hey bien, crois-moi, ça va changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyVen 10 Nov - 20:55

Lorsqu'il fut fort arrosé l'exploreur pris un air offusqué.
"Diable! Serait ce là provocation..."
Il descendit précosionnement les marches du bassin qui pouvaient être parfois assez glissantes et raterrir sur le marbre des thermes n'avait rien de très attréyant. Lorsque l'eau lui arriva au niveau de la taille l'exploreur s'assied sur une des marches de cet escalier immergé ce qui rammena immédiatement le niveau à ses épaules.
"Tu crois que ça va changer... Le calme c'est pas mal nan plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptyVen 10 Nov - 22:04

Ael, voyant sous l'eau que Fandow rentrait dans le bassin, remonta à la surface, ses longs cheveux dégoulinant le long de son dos. Elle s'adossa négligeamment au rebord du bassin pour répondre à l'explorateur, d'une vox faussement naïve :

"Moi, provocatrice... M'euhnon voyons... comme si c'était mon genre ... "

Reprenant son sérieux, elle ajouta :

"En ce qui concerne le calme, je n'ai rien contre de temps en temps. Par exemple, ici, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne, cette sensasion de paix qui nous permet de nous relaxer... assez propice aux petites conversations et aux rencontres de tous genres. "

Ael le va les yeux vers son interlocuteur
*très jolis d'ailleurs...*

"Mais à Edington, il ne se passe rien, strictement rien... plus de combats à livrer, plus d'ennemis à surveiller... Heureusement qu'on fait encore de temps en temps des rencontres dans des lieux inattendus, comme ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptySam 11 Nov - 1:34

"Rien... Pas d'accord moi je vis au fil de mes besoins et de mes envies et c'est justement quand la ville s'endore que commence les plus belles nuits."

Il eu une petite moue évasif comme si il réfléchissait vraiment à la question ce qui avec lui était parfois à douter tellement il se laissait distraire par lui même, difficile de capter toute son attention.

"Oh moi pour ce qui des rencontres je freine à mort, je me suis lassée des filles de soirée comme les étudiantes du centre ville, elles me tanne pour m'avoir avec elles et au final elles m'ennuient."

Ce qu'il ne disait pas aussi c'est que la dernière idiote qui avait eu l'audace de jouer le forcing avec lui avait assez mal finie dans le sang où le démon n'avait pas eu de remords particulier à la tuer purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? EmptySam 11 Nov - 1:44

"C'est vrai...même moi je commence à me lasser de toutes ces niaiseries... j'ai adoré faire la fête, j'ai été débauchée, et je me suis assagie... je crois qu'on mûrit en fait ! Mais quand même, je ne supporte pas toute cette inertie en ville. "

Ael effleura du doigt la surface tiède de l'eau, regardant se propager les ondes à sa surface, avant de reprendre :

"Oui... moi aussi, en fait, j'ai un peu calmé le jeu... elle est loin, la Ael qui aguichait tout le monde à l'auberge...mais je me sens...un peu vide pour tout dire !"

*Qu'est-ce qui me prend de me confier à lui ?Je le connais à peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty
MessageSujet: Re: Bain en solitaire...pour longtemps???   Bain en solitaire...pour longtemps??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain en solitaire...pour longtemps???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Les thermes-
Sauter vers: