Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bohême (pv: Raël)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptySam 4 Nov - 21:31

[sujet réservé à Raël SVP]

L'air était doux et presque chaud cette nuit...
Dans la ville une sorte d'ambiance calme et propice au vagabondage s'était installée, beaucoup de promeneurs nocturnes tels Fandow et sa nouvelle connaissance, Raël.
L'exploreur après avoir fait preuve d'une certaine impolitesse à son égard en buvant son verre à l'auberge tenait à se faire pardonner à sa façon en la faisant profiter de sa compagnie qui avait le très simple mérite de divertir. Il l'avait guider vers les beaux et riches quartiers de la cité où les nobles avaient leur petits palais et surtout leurs jardins...

Bien sur personne n'était censer se prommener dans la proprité privé de ces hautes personne mais le vagabond n'en avait que faire, ce genre de détails étaient juste là pour freiner les imbéciles... C'est vrai comment ne pas profiter de superbes endroits quand un simple mur vous en sépare?
Ils avaient donc passé par dessus un mur d'environ deux mètres sans difficulté et maintenant pouvaient librement déambuler parmis les fleurs dont beaucoup de roses du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyMar 7 Nov - 21:59

De l'autre côté du mur, dans ce jardin interdit, les brumes chaudes de cette nuit d'été était enivrantes de l'odeur des roses. La tête de la jeune femme tourna un moment, agréablement anesthésiait par le parfum entêtant. Et dire qu'il suffisait d'un mur pour vous cacher ces simples plaisirs!

Longtemps, ils marchèrent sans dire un mot. N'importe quel commentaire aurait été superflus et amer. Contre la nuit noire, les bosquets de fleurs se découpaient, plus noirs encore. Raël s'arrêta un instant, elle enleva d'un geste rapide ses chaussures, qu'elle garda à la main. Elle poussa un léger soupir qui se fondit dans l'obscurité quand ses pieds nus touchèrent l'herbe fraîche. Aussi étonnant que cela paraissait dans la tiédeur lourde, des perles de rosées fondaient sous ses pieds.

La lycan leva la tête et défia le ciel. Il n'y avait pas de lune ce soir. Ses yeux arpentèrent longtemps les étoiles qu'on voyait si bien. Elle se demanda si c'était l'impression de ne pas devoir être là qui rendait l'instant si beau. Un petit sourire façonnait ses fines lèvres. D'un pas lent, que le temps ne pressait pas, elle se faufila sous le rideau feuillu d'un saule pleureur. Même sous la protection de l'arbre, un petit bosquet de roses blanches était planté, juste à coté du tronc. Raël s'assit, appuyée contre l'écorce. Elle tourna son regard vers la personne qui l'avait emmené en ces lieux. Elle ne devinait que sa silhouette tellement il faisait sombre. Elle lui était reconnaissante, mais ne dit rien.

L'instant se passait de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyVen 10 Nov - 20:49

Fandow qui respectait le silence qui s'était instauré profitait pleinement de l'instant, il y avait dans l'air un parfum délicieux d'éternité qui avait gout de rose et d'herbe fraiche. La nuit invitait naturellement au calme. C'est d'un geste lent et presque doux qu'il écarta les branches tombante du saule pleureur dont certaines branches ammenait leur ramure au dessus d'un bassin où elles trempaient. Quelques lucioles, les dernières de la saison ponctuaient de leur lumière les lieux comme de petit feu follet. L'exploreur en attrapa un à la volé qu'il mit avec précausion pour ne pas blesser l'insecte, au coeur d'une des roses... L'effet était amusant mais aussi très beau, la fleur diffusait ainsi une pâle lueur à travers ses pétales. Fandow tendit la curieuse lanterne à Raël.

"Amusant n'est ce pas, je suis adepte de ce genre de petits tours inutiles pour me faire pardonner de mes bêtises."

Il afficha un sourire un brin malicieux alors que dans cette lumière diffuse ses yeux habituellement rouge sang avaient pris une teinte plus douce de violet. Le vagabond s'assied alors à son tour dans l'herbe molle croisant les jambes à l'indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyVen 10 Nov - 22:47

Raël attrapa la rose illuminée que lui tendait Fandow, s'écorchant légèrement les doigts aux épines de la fleur. Elle resta un instant à regarder la lumière diffuse, si étrange en cette soirée. Puis avec un léger sourire, elle répondit au vagabond:

"Je suis adepte de ce genre de petits tours inutiles pour se faire pardonner.Après une courte pause, elle ajouta: Ça marche, si toute fois tu avais réellement quelque chose à te faire pardonner"

Son silence fut combler par le chant de quelques cigales nocturnes. Elle se contentait d'être là, de vivre, respirant cet air estival. Doucement, sans un véritable ennui, ses sourcils, fins et clairs, se froissèrent un peu au dessus de son petit nez. Le front légèrement plissé, elle se tourna vers son compagnon.

"Il y a cependant une question que je me pose... Tu vas peut-être m'envoyer dans les roses, Raël sourit, mais je me demande pourquoi un marginal comme toi prend la peine de s'excuser de telle manière, en me dévoilant un de ses lieux préférés...Toi qui ne te préoccupe aps de l'avis des autres, pourquoi tenir tant que ça à "remonter" dans mon estime? Est-ce que mon pardon vaut le secret de cet endroit?"

Malgré l'obscurité, tamisée quelque peu par la rose, on pouvait deviner, ne serait-ce qu'à sa voix, le volatile sourire qui flottait sur ses lèvres. Entre ses doigts fins et longs, elle faisait tourner doucement la tige de la fleur de lumière. Elle quitta finalement la source de lumière des yeux pour dévisager le vagabond, assis tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptySam 11 Nov - 1:24

Ses yeux allèrent de la rose à la lycan en s'agrandissant imperceptiblement à travers les mèches folles qui balayaient son visage, alors que le coin de ses lèvres esquissèrent un sourire léger.

"Je suis un démon avant tout autre chose c'est peut être pour ça que je demande ton pardon."

Il pencha légèrement la tête sur le côté préférant alors détourner pendant un bref instant son attention vers le bassin mais revint bien vite à Raël pour continuer, un peu plus sérieusement que précédement.

"Cet endroit est pour moi un comme un autre malgré sa beauté... Je n'arrive pas à accrocher mon coeur comme savent le faire les humains. Mais cela ne m'empèche pas de vouloir ton pardon... Pourquoi je devrais me faire pardoner, ça je ne sais pas encore."

Il s'allongea largement dans l'herbe folle en soupirant, ses cheveux se dispersant autours de son visage de jeune homme même si il n'en était rien... Fandow ferma alors les yeux avec la même esquisse de sourire sur ses lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptySam 11 Nov - 22:24

Raël observa, songeuse, le vagabond, tout en réfléchissant à ses dernières paroles. Du coin de l'oeil, elle le regarda s'allonger avec un soupir dans l'herbe, ses cheveux comme une aura sombre. Elle se demanda longuement si elle-même elle s'attachait. Sans doute, puisqu'elle n'avait qu'envisagé le fait que Fandow soit attaché à ce magnifique lieu. Elle hésita longtemps à briser le silence instauré, ce demandant si elle pouvait encore poser une question.

*Depuis quand tu te préoccupes de ce que les gens pensent de toi Raël?*

Un peu revigorée par cette pensée, la lycan se reprit. Toute fois, elle ne parla aps tout de suite, et quand elle le fit, ce fut d'une voix douce, et faible, qui sévanouissait dans le vent léger, mais claire et décidée.


"Et tu souhaiterais accrocher ton coeur, comme les humains?"

Dans ce cas, comme dans beaucoup d'autres, la phrase pouvait se prêter à diverses circonstances. La jeune femme se pencha un peu, de manière à voir l'expression du marginal. Elle attendait de voir s'il perdrait son sourire ou non. Elle avait très envie de connaître la réponse à cette question, par une incroyable curiosité, mais elle se rendait compte que sa question pouvait ne pas meriter de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptySam 11 Nov - 22:58

Il réfléchit vraiment à la question, c'est vrai qu'il avait souvent des regret et enviait parfois ces humains qui savent si bien s'entendre et qui corresponde tellement entre eux mais après il voyait ceux qui se prenait le bec pour des riens et était content d'être libre. Cependant ceux là ne devaient pas se correspondre.

"Si c'est possible malgré ce que je suis alors oui je voudrais bien avoir des choses qui me tiennent à coeur, ma vie prendrait du sens."

Il réouvrit les yeux qui fixait la ramure du saule qui s'étendait au dessus d'eaux en sorte de lianes descendante, poussée par un imperceptible vent, les branches avaient l'air de danser très lentement. Fandow tendit la main vers l'une de ses branches tombante pour essayer de toucher du bout des doigts une feuille avant de le baisser lentement n'ayant pas réussit.

"C'est quelque chose qui m'est difficile parce que jusqu'à maintenant personne ne m'en a vraiment donné la raison."
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyDim 12 Nov - 0:43

Raël avait perdu son petit sourire malicieux. La soirée avait pris une tournure étrange mais aps désagréable. Comment aurait-on pus deviner, autour d'une chope de bière "volée" que la nuit deviendrait si profonde et pensive? Raël réfléchissait aussi. Quel sens sa vie avait? Elle était venu a Edington pour ça en fait. Et elle était plutot déçue de ne pas trouver de réponse pour l'instant. Mais les choses changent. Perpétuellement. La lycan était étonnée de voir qu'elle avait perdu son ton espiègle, sa barrière ironique ou froide, si rapidement.

"Dois-je lire dans ces mots une pointe de mélancolie? Je suis sur que c'ets possible "malgré" ce que tu es. Tu as juste rencontré les mauvaises personnes..."

C'était étrange, l'impression de s'adresser ces mots a soi même autant qu'à Fandow. Elle aurait bien voulut faire quelque hose d'autre et de plus concret, mais rien ne lui venait a l'esprit. Dans le creux de son âme, elle espéra que Fandow trouve un jour ce qui lui tiendrait a coeur. Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyDim 12 Nov - 2:55

Il eu un peu froid tout à coup, ce n'est pas tellement le vent sinon les mots qui lui donnèrent un frémissement. Fandow n'aimait pas vraiment quand il se penchait sur ces idées si importante pourtant, cela le mettait devant l'évidence qu'il n'était pas doué pour se montrer sous ce jour là, plus sérieux.

"Sans doute ou c'est moi qui me comporte mal ce qui ne serait pas étonnant. J'aime le moment présent et fanfaronner c'est comme ça que je me sens libre mais personne n'a jamais pu me suivre parce que tout le monde croit que je m'en fout. C'est vrai pour certaines choses mais pas pour tout."

C'était vrai que lorsqu'il sentait revenir en lui sa nature démoniaque et le besoin pressant de deverser sa rage en faisant du mal, Fandow en était très blessé. L'exploreur avait parfois l'impression d'être un être éphémère qui n'avait pas vocation à se réaliser lui même, cela lui avait voulu quelques déboirs notoires...

"C'est étrange que tu me fasses confiance petite luciole, je ne sais pas si je mérite ça."

Il l'avait appellé comme ça avec un bref sourire alors qu'il se remit en position assise, enserrant ses genoux dans ses bras pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyDim 12 Nov - 18:01

"Les gens sont rarement tolérants. Beaucoup se seraient offusqués de ton acte à l'auberge. Mais à quoi bon se braquer pour si peu, surtout si tu t'es fait plaisir? L'argent, la reconnaissance d'autrui, et la satisfaction personnelle. Toutes ces choses, auquels les humains s'accrochent, passent. Egoïstement. A quoi bon avoir de l'argent, quand on est dans la tombe[un peu barroque Raël?]? Autant en faire profiter durant sa vie... Et ça ne marche aps qu'avec l'argent... Rares sont ceux qui atteigne la vraie liberté. Les gens vivent mais n'existent pas."

Raël soupira, comme dans un éco avec la brise. La vérité était lourde. Elle ne méritait peut-être pas d'être prononcée, trop blessante et désespérante. Quand elle entendit le démon prononcer sa dernière tirade, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui, étonnée, les yeux légèrement écarquillés. Elle le dévisagea un moment, lui et son sourire. Ses traits s'apésèrent, mais elle ne le quitta aps des yeux, comme si, sans mots, elle l'interrogeait, bien plus profondemment.

"Etrange ou inhabituel? Et puis, je ne pense pas que la confiance se mérite. Elle se donne. Ce n'est que par la suite qu'on peut ou non s'en montrer digne. Mais à toi de voir, si tu ne t'en sens pas capable..."

La tête penchée sur le coté, son sourire semblait le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyDim 12 Nov - 18:52

Il pris la mine faussement contrarié d'un enfant qu'on mettrait devant un choix cornelien, mais son sourire doux n'avait pas disparut au coin de ses lèvres.

"Si je te suis bien je dois prendre sur moi d'être un démon sachant être digne et valeureux... Diable j'ai l'impression que cela sera dur mais si ainsi je peux accrocher mon coeur et si c'est un défi alors soit je me mettrais moi même à l'épreuve.

Il souffla sur une de ses mèches folles en reportant son regard sur elle, la lycan avait un petit je ne sais quoi qui la rendait terriblement attachante aux yeux de Fandow, il eu l'idée fugitive de lui voler un baiser mais il s'en abstint, s'il devait se montrer digne de confiance ce n'était pas en se laissant dominer par ses idées de fanfaron.

"Oh je sens que cela va être spécial comme expérience..."

Il s'ébouriffa alors les cheveux les mettant encore d'avantage en pétard ce qui trahissait bien qu'il n'était non plus tout à fait son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyDim 12 Nov - 20:14

Au fur et à mesure de la conversation, des morceaux d'un poème en prose que Raël avait appris étant petite lui revenait en mémoire. L'auteur était inconnu, on savait juste que c'était un voyageur solitaire. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de le réciter mentalement, presque entièrement, ce qui laissa place à un long silence.


#J'ai juste décidé d'interpréter le monde, ou plutôt la vie, différemment de vous. Je ne la juge pas, car je pense que nous ne connaissons pas les critères adéquats. J'ai décidé simplement de la vivre, et non de la jouer, de la théâtraliser, je veux la contempler entièrement, sans avoir l'obsession humaine de la changer. Comment pourrait-on la rendre meilleure? Vous cherchez mais ne trouvez pas de réponse, et pendant ce temps, le temps file entre vos doigts, sans que vous le reteniez. Pourtant, vous voudriez vivre éternellement.

Je n'ai pas l'intention de vous blâmer. Apprenez simplement que la vie n'est pas votre récompense, un trophée vous remerciant d'exister et de faire profiter de votre personne aux autres. La vie est le chemin qui mène vers cette récompense.

Ne souriez pas pour que l'on pense que vous êtes heureux, pour que l'on vous envie.

Souriez pour la simple opportunité de comprendre que la vie n'est pas une confrontation avec les autres mais un défi que vous vous êtes lancé seul.

En solitaire.

A l'agonie de la société.

Aimez le défi de quelqu'un d'autre si vous pouvez. Admirez le trophée qu'il convoite. Encouragez cette personne, chérissez-la de tout votre être, de toute votre solitude, faites-en votre défi et votre désir.

Ne vous appropriez pas sa vie. Aimez-la, simplement, sans norme, marginalement, sans chercher la compréhension du monde, sans vous attarder sur les jugements que l'on vous portera. Ne vous demandez pas si elle vous aimera. Ne changez pas vos sentiments à cause de cette question et de la réponse que vous lui donnez.

Aimez vraiment.

Marginalement.#


La lycan ne savait plus vraiment quoi ajouter d'autre. Elle le regarda, avec sa chevelure tout ébouriffée. Il fallait bien avouer qu'il était beau garçon. Malgré elle, elle rougit légèrement, espérant que la nuit la masquerait. Son sourire malicieux se transforma légèrement, plus heureux. Au delà des explications, elle se sentait bien de savoir que le vagabond souhaitait meriter sa confiance. Non, plus que cela, elle était heureuse de savoir qu'il voulait accrocher son coeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer quelqu'un avec qui elle arrivait à discuter aussi véritablement. D'habitude ce n'était que par interêt. Pas là et elle se sentait bien.

"Oh..."

Brusquement, la petite luciole dans la rose s'était éteinte, les plongeant dans une obscurité casi totale, et...
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyLun 13 Nov - 22:59

Fandow avait garder le silence pour respecter celui de Raël, la jeune lycan était devenue soudainement pensive et l'exploreur qui la regardait devenir évasive dans son attitude remarqua qu'elle semblait bouger imperceptiblement les lèvres comme lorsqu'on essait de mieux se souvenir de quelque chose. Il avait alors son attention rivée sur ce phénomène comme pour deviner les mots, ses yeux rouge sang ne cillaient pas à travers les mèches folles qui retombait sur son visage de mauvais garçon. Se mettant dans une position à demi accroupie il avait l'air d'un animal à l'affut mais de quoi...
Il remarqua alors qu'elle pris une couleur plus soutenue au niveau de ses joues, le sourire un peu taquin de Fandow s'agrandit sur ses lèvres alors que ses yeux avaient pris un éclat particulier. Malgré cela il restait assez figé alors qu'intérieurement le démon ne savait pas sur quel pied dansé...


*Nnn... Pour être digne de confiance il faut se tenir que diable!*

Mais une autre petite voix un rien innocente lui chuchotait de délicieuses sugestions, il l'écoutait toujours d'habitude mais il hésitait cette fois à se laisser dominer par cette sournoise...

*D'un autre côté... Et si ça se trouve je pourrais peut être voir si je peux accrocher mon coeur... Mais si ça trouve aussi je suis à côté de la plaque... Mmmh je suis toujours à côté de la plaque en même temps!*

C'est à ce moment précis que cette stupide luciole choisit de s'éteindre les plongeant dans le noir et pour le même coup la confusion de Fandow augmenta d'un cran alors que la petite voix lui soufflait.

*Aller!*
"Oh..."

Lorsque Raël s'exclama Fandow se figea dans le noir comme si il avait fait une gaffe... Il se rendit compte alors qu'il s'était inconsciament et considérablement rapproché de la lycan car sa voix était devenue très proche... Heureusement que dans le noir elle ne voyait rien parce que la mine de l'exploreur était un peu crispée devant le fait qu'il ne se controlait que moyennement... Lamentable! Il se secoua mentalement mais pas assez tôt car déjà il se rendit compte qu'il était en train de l'embrasser comme un voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyMar 14 Nov - 0:00

Etourdie, c'est après quelques secondes que, d'une main tatonnante sur son épaule, elle le repoussa doucement, peut-être trop doucement, et pas aussi rapidement qu'elle aurait dût. On ne pouvait plus seulement parler d'un baiser volé. Dans un souffle, sentant le vagabond tout près, sans doute même trop puisqu'elle sentait dans le noir ses cheveux presque contre sa joue, elle articula:

"Alors c'est lui, ton démon..."

Appuyée contre l'arbre, Raël sentait ses joues empourprées, que le souffle nocturne n'arrivait aps à rafraichir. Elle songea que si elle le décidait, avec sa transformation plus accomplie en lycan, ses yeux pourraient voirent exactement le déroulement de la scène. Cette idée avait quelque chose de rassurant. Elle y renonça pourtant bien rapidement. Inconsciemment, elle s'était promis de lui accorder sa confiance. Advienne que pourra!
Hésitante, ses doigts fins cherchant frivolement des repères, elle déposa un petit baiser, qu'elle voulait réconfortant, sur l'arrête de la mâchoire du marginal. Puis elle se recula, et d'une voix douce et quelque peu rassurante, elle murmura:


"Ne t'en fait pas, ça va aller..."

Elle ne put s'empêcher de marquer une pause, un peu tendue en attendant les diverses réactions de Fandow. Finalement, elle reprit.

"Si c'est le prix à payer pour que tu finisses par accrocher ton coeur... Ne me demandes pas pourquoi... J'ai envie que tu y arrives... "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 16 Nov - 22:20

[je cherchais l'inspi et les devoirs...sont prenant]

"Le prix à payer... Je ne comprend pas." murmura-t-il en s'écartant un peu.
L'exploreur était désapointé et... désolé! Aussi impensable que cela puisse paraitre Fandow était vraiment mal à se moment précis, il s'en voulait de faire toujours comme un démon ... Bon c'est ce qu'il était mais il n'empeche qu'il voulait tendre vers une meilleur condition. Raël n'avait pas eu l'air d'adérer à ses manières et ça peut se comprendre, il avait de quoi être penaud ce qu'il était.

"Tu sais si tu ne veux pas que je sois proche, je ne dirais rien." dit-il avec un ton d'excuse.

Il était devenu un peu crispé, cela pouvait se sentir dans ses musles tendu et son attitude figé.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 16 Nov - 22:52

[T'en fais aps y a aps de mal^^]


"Le prix à payer n'est aps très élevé... S'il faut subir quelques baisers pour que tu réussisses à accrocher ton coeur... Soit! Je suis prête à faire ce "sacrifice""

Raël avait été terriblement étonnée par la voix pleine d'excuses du démon. Elle avait sentit toute cette incertitude et s'en trouvait chamboulée. Alors, comme dans un élan, elle s'était empressée de dire ces quelques mots, avec un sourire, insistant avec ironie sur le mot "sacrifice", espérant calmer un peu Fandow. Le noir l'avait insité à continuer de chuchoter.
En entendant sa dernière phrase, elle aurait voulut faire quelque chose, ou dire quelque chose, mais elle resta figée, interdite. C'était étrange. Réaliste, la lycan s'avouait bien que ce baiser ne lui avait pas déplut. Elle soupira, tout doucement.


"Je sais. Mais si ce n'était pas le cas? Que ferais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 16 Nov - 23:16

"Ce que je ferais... Oh diable je laisserais l'élan fugace de vie me saisir et après seul les dieux le sauront car voilà un secret qu'il faut murmurer du bout des lèvres..."

Il eu un sourire dans le noir en disant cela, et se rapprochant de nouveau lui donna un baiser cette fois très doux, à peine en l'efflurant comme pour passer le fameux secret. Fandow savait être très... disons sensuel. Il s'était quelque peu détendu en l'attendant plaisanter un peu mais restait très prudent car contrairement à celles qu'il avait connu, Raël ne s'abandonnait pas entièrement à lui. Cela avait quelque chose de nouveau et destabilisant en même temps, il avait l'impression d'un coup d'être un jeune premier.
Hésitant, l'exploreur osa tout de même poser une main dans le cou de la lycan pour caresser avec douceur sa peau, il laissa glisser ses doigts au creux de sa gorge et sentit alors palpiter le coeur de Raël au travers de sa veine, il n'avait jamais pris le temps de faire attention à cela et se demanda si lui même battait au même rythme galopant.


"Est ce que moi aussi je peux faire cela..." mumura-t-il en considérant le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyVen 17 Nov - 0:01

Cette fois Raël ne repoussa pas le vagabond. Elle frémit. Pouvait-elle concidérer cela comme une réponse à ses questions? En tout cas pour l'instant, elle s'en contentait avec un délice malin. Cette sensation était... grisante. Elle sentit, avec un nouveau frisson, la main du marginal dans son cou. Léger, son rire tendre et quelque peu gêné s'envola dans la nuit quand elle comprit de quoi Fandow parlait. La proximité, associée à l'obcurité, semblait faire découvrir un côé plus profond du personnage de Fandow. Elle se reprit un peu.

"Je n'en doute pas... Oh, et puis c'ets simple de savoir..."

D'une main quelque peu tremblante, elle imita le geste de l'homme. Un moment passa. Elle fit glisser avec lenteur ses doigts, un peu plus bas du cou. Sans l'avoir vraiment voulut, elle sentit sa clavicule sous sa peau. Rougissant un peu d'avoir prit tant de liberté, elle s'arreta. Elle posa la paume de sa main à plat sur le torse du vagabond. La sensation était basse et lourde, résonnante. Elle pencha la tête sur le côté, souriante.

"Mhhh..."

Elle resta un moment silencieuse et immobile.

"Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... Tu le caches bien... mais je l'ai trouvé! Elle ajouta, plus bas, sur le ton de la confidence toi aussi, tu peux le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyVen 17 Nov - 0:31

"C'est vraiment... étrange"

Il considéra cela comme une chose vraiment extraordinaire aussi banal que cela pouvait sembler pour les autres. Plus confiant Fandow s'amusa à embrasser par une série de petits baisers papillonant le cou de Raël. Il poussait des fois le jeu à mordiller doucement sa peau de pèche. Décidement quel plaisir dans si peu de chose et en plus cette fois ce n'était pas seulement pour lui même qu'il "jouait". Il posa ses mains de part et d'autre des hanches de sa "luciole" en l'invitant doucement à venir vers lui, contre lui. Fandow respirait en même temps son parfum et reconnu en elle ses propres influences épris de liberté... l'odeur de la menthe sauvage et du jasmin sans doute, cela au coeur du jardin... Tout parut alors parfait comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyVen 17 Nov - 22:56

Raël, agréablement surprise et chatouillée par les baisers dans son cou, remonta son épaule vers son menton, avec un petit rire silencieux. Son rire s'accentua avec un nouveau frisson sous les mordillons du démon. Pendant un instant, elle se demanda comment cela se faisait qu'elle acceptait ces baisers. Elle le connaissait depuis quelques heures seulement. C'était la première fois qu'elle laissait quiconque la toucher. Etait-elle devenut insconciente? Naïve? Non, décidément ce n'était rien de tout cela. Elle se sentait bien.
Doucement, elle sentait Fandow l'attirer [ptdr Juju, me fait penser a la blague pourrie du prof de français! Oh mon dieu -_-] contre lui, c'était étrange de sentir sa chaleur corporelle, presque surprenant, comme si elle s'attendait à un contact sans sensation. Blottie contre son torse, elle passa ses bras derrière sa nuque.


"Cette étrangeté me plait bien tu sais..."

Lentement, elle entortillait ses longs doigts dans les mèches folles du beau vagabond, effleurant parfois sa peau au passage. Elle avait la douce et tentante envie de nicher sa tête dans le creux de son cou et de ne plus bouger. Cependant, elle abandonna cette idée, et la remplaça par un voluptueux baiser, qui l'étonna elle même par sa force et sa volonté. Quand elle abandonna avec une pointe de regrets ses lèvres, le leger gôut salé de sa peau encore présent, elle ne put s'empêcher de murmurer quelques excuses, elle ne voulait pas se montrer si pressante.

Puis, soudainement, comme pour les tirer d'un rêve, un chien, apparemment tout près, commença à aboyer. D'autres répondirent. Une lumière, dans la demeure assez eloignée, leur parvint, à travers le feuillage du saule pleureur. La lycan, encore toute serrée contre le grand marginal, mit un moment a comprendre, quand elle entendit la voix d'un homme s'addressant aux chiens. On pouvait percevoir la course des bêtes. C'était de mauvaise augure, ils allaient sans doute devoir courir, et en plus, quitter ce petit coin, bien agréable ma foi...


"Et mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyMer 22 Nov - 0:00

Fandow qui fut agréablement surpris par la façon enfievré de Raël à l'embrasser commençait à se détendre encore d'avantage, les excuses timides de la lycan eurent pour effet de le rendre encore plus accro tellement il la trouvait à tout point de vu délicieuse à se moment précis.

Aussi quand les chiens se firent entendre depuis la demeure de la marquise, les interrompant, fut il très contrarié... L'exploreur eu l'envie meurtrière de faire un méchoui de chien, cela se traduisait surtout dans son regard sang qui eut pendant un instant un éclat de sauvagerie...


"On ne respect plus rien..." dit-il avec un sourire un peu forcé.

Même si il aurait très bien pu faire un ravage en se laissant gouverné par ses instincts maléfiques, Fandow décida qu'il fallait faire preuve de plus de dignité et c'est vrai que Raël méritait mieux. Aussi se leva-t-il soudainement en entrainant par la main son amie, ils coururent ainsi entre les haies à en perdre haleine, les chiens sur leurs pas... A un moment donné, Fandow sentit même l'un d'entre eux trop près de Raël, sans aucun doute pour mordre... L'exploreur eu le reflexe assez peu réfléchit de mettre un pain bien sentit dans la truffe du canidé trop sur de lui... Un "Kaï!" sonore retentit dans la nuit mais les deux fuyards avaient alors déjà franchis le mur d'enceinte...

Fandow de l'autre côté avec Raël reprenait son souffle, sa respiration était devenue haletante... il serait temps de freiner le cigarette... Il ébaucha un léger sourire en laissant échapper un souffle un peu étouffé. Toujours un peu brulant dans ses actions (on ne se refait pas non plus) l'exploreur attrapa son amie en la coinçant entre lui et le mur pour lui voler un baiser langoureux, l'effet était interressant car ils étaient tous les deux hors d'haleine sous l'effet de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyMer 22 Nov - 19:42

Arrivée de l'autre coté de mur, la lycan échappa un léger rire d'ivresse et de soulagement. Sentir monter l'adrenaline était grisant. Fandow tenait toujours sa main fortement. Raël reprenait son souffle, et la douce brise rafraichissait son front légérement ourlé de perles de sueur. Elle se laissa surprendre par la fougue de Fandow. Plaquée contre la pierre, elle pouvait sentir le corps du vagabond appuyé contre elle. Elle rougit devant la certitude que cela lui plaisait. L'essoufflement joint au flamboyant baiser lui donnait l'impression de manquer d'air. Quand elle fut contrainte d'interrompre le baiser, elle put sentir son soufle tiède lui revenir, après être venu embraser les lèvres toutes proches du jeune homme. N'y tenant plus, elle lui rendit son baiser, mordillant avec amusement ses lèvres. Une de ses mains remonta lentement le long de sa colonne vertébrale, sans hâte.

*Ne me lâche pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 23 Nov - 14:35

Fandow était vraiment sous le charme avec cette réponse fievreuse. Il considéra l'envie de Raël comme un défi à son statut de Don Juan... En bref il était bien décider à lui donner toute son âme en au passage tout son corps. Lorsqu'ils s'cartèrent de nouveau, l'exploreur laissa échappé un doux soupir en posant délicatement les lèvres dans le creux de la gorge à son amie, faisant contraste avec l'empressement d'il y a quelques secondes. Il continua ainsi en une succession de baiser papillonant dans son cou, sur son épaule dénudée... Elle avait la peau douce et fraiche ce qui l'ammenait à toujours plus de douceur. Quand enfin il arrêta sa torture il s'écarta un peu en s'appuyant sur le mur d'un bras et lui souffla,

"Je te suivrais, tu es mon vent... Ou m'emmènes tu ce soir?"

Tout en disant cela il laissa son index de sa main libre s'égaré sur les rebords de son corset.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 23 Nov - 22:33

Les yeux mi-clos, Raël se laissait enivrer par ses sensations. Elle laissa sa main retomber et venir se caller contre les côtes du voyou. Sans aucune volonté, elle succombait aux doux baisers, brulants contre sa peau. Quand il cessa, arrachée à cette volupté douloureuse, la lycan ouvrit ses yeux rouges, légèrement en amande. Elle l'écouta attentivement, laissant passer un silence. Puis, elle sembla songeuse, un long moment, observant l'expression du vagabond. Avec un léger sourire, elle passa sous le bras de l'homme, posant ensuite une main sur son dos et venant jusqu'à son autre épaule. Avec lenteur, elle passa ses bras par dessus ses épaules, enserrant son cou. Elle se pencha un peu, ses lèvres effleurant les épaules du marginal, puis montant jusqu'à ses oreilles.

"Sais tu que le vent disparait parfois?"

Avec une infinie délicatesse, elle déposa un charmant baiser sous l'oreille de Fandow, à la naissance de sa nuque. Doucement, elle deserra son étreinte et se recula d'un pas.

"Mais il finit toujours pas réapparaitre... méfie toi..."

Elle observa encore un bref instant la courbe de son dos, puis d'un pas sans empressement, elle commença à s'éloigner, regrettant à la fois de le faire et se raisonnant en se disant que c'était plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) EmptyJeu 23 Nov - 23:20

Fandow qui avait fermé les yeux, eu un frisson lorsqu'elle déposa ses lèvres auprès de sa nuque. Il les réouvrit comme un chat en la regardant parler et s'en aller petit à petit...

"Cette nuit je te captuererais... Et toutes les nuits si il faut, jusqu'à ce que cette petite brise repose à mes côtés en se disant, j'ai trouvé mon ciel."

Il avait ébauché un sourire doux, sans provocation aucune. Comme pour appuyer ses dires un courant d'air balaya son visage dans la nuit, faisant voler quelques unes de ses mèches folles. Le vagabond huma l'odeur de liberté... Apparement la fille de l'air sa seule véritable amante depuis toujours avait pris corps, c'était quelque chose qui était parfaitement déroutant et à la fois terriblement grisant.
En cet instant précis, Fandow eu envie de la prendre dans ses bras pour l'emporter avec lui sur les chemins hasardeux de sa vie, mais ce n'était pas à lui de décider de cela... Aussi étrange et inquiètant que cela était, l'exploreur devait l'admettre... Il l'aimait.


"Mais peut être que je n'en ai pas le droit après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bohême (pv: Raël) Empty
MessageSujet: Re: bohême (pv: Raël)   bohême (pv: Raël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohême (pv: Raël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: