Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Nouveaux lieux   Nouveaux lieux EmptyVen 25 Aoû - 22:59

Je crois que tout est dit dans le titre du topic!^^ J'ai trouvé qu'il y avait peu de zones de RP, surtout dans la zone du mal, donc si Argante est ok, je propose d'élargir le fofo et demande donc aux membres s'ils sont inspirés pour dénicher des super idées de lieux, que ce soit en "nouvelle catégorie" ou "sous catégorie", enfin vous m'avez compris, non? ^.^'
J'ai dejà un tit peu réfléchis sur la question et propose en vrac:

En bleu, plutot pour la zone bien, et en mauve plutot celle du mal. Et j'ai mis en jaune les zones qui pourraient correspondre aux deux.
/!\ A MEDITER/!\
-une chapelle
-une sorte de "zone commerciale" en centre-ville, où il y aurait que des échoppes, des marchés ou on pourrait troquer etc... (aprés pour le nom bonnes chance)
-un lac ou une rivière (même si il y a deja des chutes c'est possible, non?)
-des ruines
-des souterrains
-les toits
-une prairie/ plaine/ clairiere
-une sombre foret du coté des "missants"
-les récifs (vers le port)

Voila... bon c'est pas grandiose mais bon, avec vos suggestion ça peut etre pas mal nn? (surtout pour Maloune parce que j'ai pas beaucoup été inspiré^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux   Nouveaux lieux EmptyVen 25 Aoû - 23:29

excellente idée je trouve! pour maloune, il faudrait des endroit où ont puisse se réunir, loger, s'entrainer, etc...
Aussi, je penses que ca serait pas mal, une rue assez mal famée où il se vendrait toutes sortes de choses pas trés légales ici, où il se ferait du troc etc.. aussi un bar ( comme une auberge) infestée de vermine, où il se passerait les mêmes choses que dans cette rue et où se prépareraient des complots.. enfin un peu comme une ville quoi. A

ussi ( bon c pas vraiment en rapport) je pense qu'il fadrait instaurer des régles parce que je trouve que ca part un meu n'importe comment ( sans vouloir vexer personne) enfin je veux dire, ca va pas trop si les perso sont à 50 endroit à la fois et y en a beaucoup qui le font ( moi la premiére)
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux   Nouveaux lieux EmptyLun 4 Sep - 20:25

bon,e idée !

mais je rapelle q'il ya déjà un temple qi fait office de chapelle lieu de prière etc ,
q'il y a un centre ville où il y a un lieu de shopping ( c le but du centre ville en fait ^^ )
pr lac ou rivière , effectivement il y a les chutes , donc evidemment la rivère qi en decoule , ça fait partie du lieu , il n'y a q'à dire qe c un peu en aval ...
des catacombes = souterrains ,
les toits ça peut etre super interessant mais bon , il faudrait reprendre en fait tt edington en precisant à chaqe fois " le toit de machin ... " peut etre un peu compliqé non ?
il est + simple de preciser qon se trouve sur le toit je crois ....

en tt cas , des idées super interessantes , ne m'en veux pas si je te casse tout , ce n'est pas du tout par mechanceté parcqe ça me fait plaisir q'il y en ai qi continuent à reflechir pr le forum , c juste q'il est , je crois assez bordeliqe ...
on s'occuper de faire un peu de ménage et on revoit après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux   Nouveaux lieux EmptyMar 5 Sep - 19:01

Pas de soucis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lieux   Nouveaux lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Hors-forum :: Boîte à idée-
Sauter vers: