Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyVen 25 Aoû - 19:58

Gabrielle avançait droit devant elle défois ce stoppant pour afuter encore plus sa lame deja brillante sois pour ce reposer un peu...Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait sur ses montagne maudite par sa famille...C'était la première fois qu'elle allait aussi loin. Heuresement elle n'était pas seule car elle aurait put rester prisonnière de sa solitude!Elle caressa sa jument.

"alors ma belle? topi aussi tu t'ennuie? je ne sais pas vraiment ce que je suis venue chercher..."

Si elle le savait depuis son plus jeune age elle n'avait pas vraiment put connaitre d'autre gens que des boémiens et elle voulait absolument découvrir le monde ses secrets et ne plus rester terrer dans son trou où sa famille l'avait élever depuis toujours...Elle s'allongea un peu reprenant des force mais quelque chose la tracassait...une présence n'était pas loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 27 Aoû - 12:28

Adol logeait dans une grotte aménagée et aggrandie par ses soins depuis qu' son retour il s'était apperçut que son sorbier était rongé par les mites. Après une courte période dans le sorbier de Yume, il était venu s'installer dans les montagnes dans lesquelles il avait vécu son enfance. Un bruit de pas le fit sortir de son ennuit perpétuel et il tendis l'oreille. Des crissements de pas irréguliers dans la mince couche de neige éternelle, puis une voix qui se repercutait avec l'echo. Puis plus rien. Le bohémien s'approcha lentement et apperçut au loin une jeune fille étendue dans la neige. A côté se dressait un majestueux cheval.

* Je hais les chevaux tristounet *

Adol se demanda un moment si la fille s'était perdue ou si elle était la pour une raison précise. Il s'apprêta a faire marche arrière mais trop tard, elle l'avait apperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 27 Aoû - 14:07

Gabrielle se redressa lorsqu'elle vit cette silhouette sortant de nul part ou plutot d'une petite grotte. pourquoi était t'il là? que faisait til? elle avait beaucoup de questions mais elle ne s'approcha pas laissant ses yeux percer le regard du jeune homme. Elle ne faisait jamais le premier pas faute de ne pas vraiment faire confiance au gens...Mais trop tard son cheval lui faisait déja confiance et la belle jument fonça vers l'homme en question!

"murmure reviens ici!"

Elle lui coura après et arriver devant l'homme elle prit sa jument par la bride.elle leva ensuite les yeux vers l'inconnue.

"excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 28 Aoû - 2:19

Adol esquiça un geste de recul quand le cheval s'approcha de lui. Il regarda de travers la grande bestiole et répondit à l'escuse de la bohémienne d'un signe de tête. Il détacha enfin son regard du cheval pour regarder Gabrielle

<< Qu'est-ce que tu fais là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 15 Oct - 13:52

Gabrielle souria en reprenant son cheval par l'encolure. Elle prit son temps pour répondre. Elle ne faisait pas confiance au gens depuis toute petite.

- et bien, je cherche quelque part ou aller... -

C'était très vaste comme reponse elle le savais ce qui produisait un grand souffle de mystère autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers: