Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherchant un toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyJeu 17 Aoû - 14:45

Elenwë et Sayuri revenaient de la montagne, elles n'avaient maintenant plus de toit et espéraient trouver une chambre au moins pour la nuit dans l'auberge. Elle franchirent la porte et se rendirent au comptoire. Un homme nettoyait des verres et elles s'adressérent à lui.

"Bonjour, est ce qu'il est possible de passer la nuit ici?"

Le barman ne répondit pas mais hurla un nom. Un vieille homme apparut derriére le comptoir, Elenwë renouvela sa question. L'hotelier lui remis un clé et les deux jeunes femmes ayant faim irent s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyVen 18 Aoû - 0:40

Le loup garou la normalement pour une nuit ou deux pour un rende vous important pour renover sa maison et pour voir deux trois lycan ayant une part important dans le commerce d'autre pays en voyage a edington.Il etait dans son lit mais celui ci grattait et il avait faillit s'écorcher avec une vieux ressort tout rouillé c'était pourquoi le lycan etait descendut avec une allure noir et un visage tres vexée et surtout tres faché.Il commenca a gueuler bien fort .

"C'est quoi de cette hotel nullissime il y a des ressort qui sortent de mon matelas il gratte il y a une odeur d'humain et d'autre animaux partout alors que c'est interdit aux animaux a l'origine .Les draps sont sales les rideaux aussi c'est honteux .Je me demande comment vous n'etes pas deja sur la paille vous avez surment du soudoyer quelqu'un pour que votre commerce soit encore la !!!"

Le patron etait rouge de coleur et commencait vraiment a s'énervé celui ci lui montra la porte de son doigt.Le lycan regarda l'endroit designer par le doigt de l'homme avant de voir qu'il lui demandait de partir.Il n'y avait pas d'autre auberge a une heure pareil ....Le lycan etait de fort mauvaise humeur maintenant et si ce n'était que lui le patron serait deja eclaté contre un mur mis en charpie par des griffes de loups.Le patron gueula et une femme arriva surment pour refaire la chaambre du lycan mecontent .Il s'approcha de la seul table ou il restait une chaise mais il y avait deja deux personnes tampis il avait besoin d'une bonne chope de biere et d'un bon gros morceau de gigot.Il s'approcha de la table et demanda au jeune femme en se coubant a la maniere d'un gentleman

"Veuillez m'excuser puis-je prendre place ici ? Il ne reste point d'autre place disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyVen 18 Aoû - 1:01

Elenwë et Sayuri discutaient tranquillement de quelques futures plans diaboliques lorsque la voleuse entendit une voix dérière elle.Un client semblait se plaindre du confort de l'auberge il était malheureusement vrai que la propretée laissé a désirer mais les deux complices n'avaient guère le choix,son visage lui etait familier mais la jeune fille ne se souvenait plus très bien où elle pouvait l'avoir bien vu.L'homme s'approcha d'elles et les saluat d'une manière dont peu de gens avait la distingtion a Edington,lorsque celui ci leur demanda de s'assoir a leur table,Sayuri répondit la première.
"bien sur,asseyez vous,demandé comme ça on ne peut refuser."
le jeune homme paraissait tellement distingué que Sayuri n'osa pas le tutoyer et se demandait même ce qu'il pouvait venir faire dans un endroit aussi mal famé.
"nous allions commander,désirez vous quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyMar 22 Aoû - 19:07

(Desolé j'ai du mal a venir depuis que mon wifi deconne .... et que mon frere monopolise le pc -_-)

Le loup repris son ton habituel ,qu'il prennait en compagnie d'inconnu et d'humain c'est a dire un ton mieilleux au possible cachant les apparences et sa nature de loup garou quelque peu assoifé de combat et de chair.

"Merci de bien vouloir me laisser la place qui restait de libre je n'aurais pas sut ou me placé sinon surtout que cette endroit n'a pas l'air des plus bien peuplé .On dirait un repaire de coupe jarret et encore je suis gentil enfin bon merci de bien vouloir me ceder la place.Je m'apelle Neo au faite."

Neo le loup garou pris la chaise et passa rapidement deux ou trois coup de main dessus pour retirer la poussiere et pris une serviette qu'il y avait sur la table qui ressemblait a un torchon d'ailleurs pour finir d'essuyer sa chaise .Il semblait etrange comme sa et beaucoup de personne le regardait se demandant qui cele pouvait etre et comment un homme comme sa pouvait se retrouver ici .Lorsque la fille lui proposa de commander en meme temps qu'elle quelque chose il repondit

"Oui je veux bien ,je payerais se que vous prendrez si cela ne vous derange pas vous ne semblez pas avoir beaucoup d'argent sur vous .Je ne vous conseillerais pas la biere celle ci a une arriere odeur de sueur elle ne doit pas etre de qualité extra .Par contre pour la viande je pourrais dire qu'elle a la senteur d'une qualité superieur ainsi que les legumes enfin a vous de choisir se que vous prendrez ."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyMar 22 Aoû - 20:35

[ sayuri est parti en vacances deux semaines, elle devrait rentrer dans une semaine environ, on devrait l'attendre pour continuer, non? En plus chui en manke d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyMer 23 Aoû - 0:09

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyDim 27 Aoû - 1:04

[petit miracle!la personne chez qui je créche a internet tire la langue donc on va pouvoir continuer nos topics...mais je n'assure pas que je viendrait tout les jours]
la voleuse se présenta au lycan et le remercia pour ses conseils sur la nouriture qui éviterait surement a la jeune fille et sa maîtresse de passer quelques jours clouées au lit en se tenant le ventre.
"effectivement nous n'avons pas beaucoup d'argent sur nous mais cela me génerait terriblement que vous payiez pour nous,après tout nous vous avons simplement laissé la dernière place."
Sur ce Sayuri fit signe au tavernier de venir prendre leur commandes,l'homme dérrière le contoir feint de ne pas les voir et continuat a essuyer et ranger les verres.La jeune fille poussa un soupir d'éxaspèrement l'envie détriper le tavernier ne lui manquait pas mais les deux complices n'aurait alors plus de toit.La voleuse ne put alors réfrener ses manières de garçon manqué,elle portat ses doigts a sa bouche et sifflat le vieil homme.
"garçon,s'il vous plait!..."
le tavernier attrapa un vieux carnet et un stylo et se décida a prendre leur commandes,lorsque ce fut chose faite il se retourna vers une femme et commença a lui hurler dessus ,celle-ci baissat les yeux et se précipita a ce qui semblait être les cuisines.Sayuri leva les yeux aux ciel éxédée par l'attitude du tavernier elle se retourna vers le lycan,tentant d'engager la conversation.
"sans indiscrétions...qu'est ce qui peut bien vous ammener dans un endroit aussi pitoyable?


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyDim 27 Aoû - 13:44

La bohémienne ne disait rien mais observait le jeune homme qu'elle avait déjà vu. Elle ne lui avait cependant jamais parlé et ne savait pas trop si elles devaient avoir confience ou pas. Mais bon il semblait sympatique et une petite soiré en compagnie de quelqu'un d'autre que Sayuri changerait.
La bohémienne attendit la réponse du lycan avant de rejoindre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Neo regardait un peu autour de lui lui aussi .L'atmosphere commencait deja a le géné cette odeur de tabac mélée a la sueur des gens et de cette alcool qu'il n'aimait pas trop .Apparament la voleuse avait des manieres particuliere pour appelait le serveur jamais neo se serait permit de faire cela et le serveur n'aurait jamais eut a etre appelé il faut l'avouer aussi .D'ailleurs l'expression de surprise se lisait sur les yeux profond du lycan .Apparament le tavernier n'etait pas des plus respectable il avait ecouté tout se qu'avait dit le lycan au deux jeunes fille sur la qualité de l'acool et de la biere c'est d'ailleurs a son expression que le lycan le compris .Neo s'impatientait quelque peu de l'arrivé de la commande et commeca a gratter avec ses gants la table en bois qui semblait s'effriter deja sous la chaleur que cela faisait .Le lycan fut supris de la question de la jeune humaine .Le lycan reprit son ton de ton a l'heure celui qu'il utilisé finalment pour parler a la plupart des humains sauf ceux qu'il mangeait.

".......Bonne question je suis dans cette endroit si pitoyable a cause de quelques personnes de ma race de grand marchand et je dois les rencontrer pour parler de l'economie et prendre ma part sur l'argent .Je suis le plus gros actionnaire seulment je prefere prendre l'argent en liquide .Je dois aussi avoir un rendez vous pour inonder d'autre marcher que celui d'edington et commencé un commerce d'arme avec des pays en guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyMar 29 Aoû - 23:14

"hmm,je comprend..."
répondit la voleuse,intéressée au plus haut point par le commerce d'armes,surtout en ces temps de guerre.la jeune fille n'eut pas le temps de continuer la conversation puisque la serveuse se précipitait déjà à leur table,manquant de renverser sa commande sur la voleuse,la femme se ratrapa au dernier moment,elle déposa les plats et repartit à ses cuisines.Sayuri aurait volontier continué de questionner le lycan mais par politesse elle préféra ne pas importuner plus leur invité,il faut dire aussi que la faim tiraillait son estomac cela fesait pas mal de temps que la jeune fille n'avait rien avalé,la première partie du dîner se déroula donc dans le silence,seul le bruit des couverts se fesait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyJeu 31 Aoû - 21:12

A son tour Elenwë prit ses couverts et commenca son repas. Tout comme Sayuri, les activités commerciales du jeune homme l'interressait beaucoup. Elle finissait son repas n'osant pas trop questionner leur invité
de plus, la fatigue s'emparait d'elle. Elle finit de manger, espérant que le jeune homme continurait son recit ou que Sayuri aurait l'idée de l'y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit EmptyVen 1 Sep - 15:02

Les jeunes gens mangeaient tranquillement quand tout a coup on entendit un bruit de verre se briser. Ce bruit venait du comptoi. Elenwë se retourna, surprise, en direction de l'agitation, deux hommme étaient en train de se battre. Des éclats de voix résonnaient, ils était complétement ivres mais la jeune bohémienne n'arrivait pas a distinguer qui ils étaient. Les coups s'enchainaient et au lieu de les arréter les client de la taverne hurlaient encourageant leur favoris. Aprés quelques poings et cou de pied le visage des deux chiffonier était visible à la bohémienne, elle reconnut alors...

[dsl davoir écrit deux messages à la suite mais c'est que je viens d'avoir de l'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchant un toit Empty
MessageSujet: Re: cherchant un toit   cherchant un toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchant un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville :: La taverne auberge du Pont-
Sauter vers: