Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le roi des sabots fendus...

Aller en bas 
+2
Hina
Onyx
6 participants
AuteurMessage
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptySam 12 Aoû - 16:36

Et bien, bonjour ! Je me présente, Phaco, roi des sabots fendus, craint et respecté de toute la savane. Apparement, tout le monde y est passé, alors je me dis que ça va être mon tour. J'espère que vous avez du temps à perdre car je ne garantis aucune valeur distrayante à ce topic...

Prénom : Aurélien

Age : 14 ans, bientôt 15

Taille : 1m73

Aime : Spaghettis bolognaise, steak haché, cordon bleu, nuggets, Tryo, les Wriggles, Guano Apes, Ska-p, la Guinguette à Vapeur ( grand sourire ), Najoua Belyzel et autres, à ce niveau je suis vraiment pas difficile. Le plus clair de mon temps je le passe devant l'ordi. Enfin et surtout, je voue un culte aux animaux incompris que sont les phacochères.

Aime pô : Hitler, Le Pen et leurs copains racistes, Bush et ses copains abrutis, Ben Laden et ses copains terroristes, les épinards, la nourriture qui vient de l'eau (sauf le thon -comme Cousteau grand sourire -), les gens qui se croient supérieurs, entendre dire du mal de mes potes(ses).

Loisirs : En dehors de l'ordi ?^^ Ben, j'entre dans ma 7ème année en tant que clarinettiste et je me lance cette année dans la guitare.

Qualités : Arf... Je réfléchis^^
...
Sympa ?

Défauts : Je sais pas dire non, parfois chiant, blond XD, [...], j'aime pas qu'on me réveille^^

Je vais arrêter, je n'ai rien d'autre à ajouter et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Hina
Connaissance
Connaissance
Hina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptySam 12 Aoû - 17:09

Aurelien, cest un beau nom t de quelle origine
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptySam 12 Aoû - 19:57

Euh ben française^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Hina
Connaissance
Connaissance
Hina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptySam 12 Aoû - 20:04

jaurais jamais cru Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptyDim 13 Aoû - 23:50

Mon tit sale gosse que j'adOre!^^ Trés bonne description! Même si je dois avoué que tu m'as beaucoup déçue niveau qualités! Tu as oubliés d'ajouter que tu étais un excellent joueur au monopoly... ou peut-être que c'était Jen et moi qui étions mauvaises?
Mais OH! Que vois-je? Tu n'as pas cité Tokio Hotel dans ce que tu aime? Ni le wisky? Et t'as même pas dit que tu aimais chanter à tue-tête? BLASPHEME!!!! Lol, allez j'arrête ma crise d'adolescence... pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptyLun 14 Aoû - 2:48

Tu as raison, j'ai oublié de dire que j'adOoOore Tokio Hotel ! Merci de me le rappeler... Honte sur moi :S
Et pour le Monopoly... c'était que d'la chance^^
Chanter à tue-tête doute Moi ? Jamaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptyMer 16 Aoû - 16:57

-_- marre! Le monopoly... colère pfff... espèce de bourgeois de mauvaise humeur

Ahem... je dois arreter de penser à haute voix XD

Bref... Phaco, je suis désolée, mais je suis dans l'obligation de t'informer que je t'attente un procés pour rabaissage de toua même >=p




Bon, ce n'importe kwa juste pour pas ecrire un message qui dirait juste que je t'adow fow, chose superflu, puisque il me semble que tu le sais déjà XD


mais jvais rajouter ces mots en plus qui servent a rien histoire de remplir mon message de reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptyJeu 17 Aoû - 3:16

Euh vous voulez une partie du forum pour parler entre vous ou on a le droit de connaitre l'interet de cette conversation passionante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... EmptyMar 17 Oct - 19:47

[ mdr Alu ! huhu ! tu m'frais presque rire Mr. Green ]


ben chaloute z'à toi Aurelien ! Wink
j'espère qe t'es bien motivé pr faire un chti redemage de forum en live ( je veux ! ) pis j'espère surout que tu t'y plais ...


t'habite dans le centre près de nos 2 foldingues si j'ai bien compris ? ( paix à ton âme alors ... prière je compatis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des sabots fendus... Empty
MessageSujet: Re: Le roi des sabots fendus...   Le roi des sabots fendus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des sabots fendus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Hors-forum :: Discussions...-
Sauter vers: