Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reconfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

reconfort Empty
MessageSujet: reconfort   reconfort EmptyDim 16 Juil - 15:39

Aprés leur excurssion au palais, Sayuri, Fandow et Elenwë s'étaient rendus à l'auberge afin de se reconforter aprés leur "effort" ils s'assirent à une table.

[ j'ai ouvert le sujet, à vous de continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

reconfort Empty
MessageSujet: Re: reconfort   reconfort EmptySam 22 Juil - 19:52

[waa désolé désolé je suis super en retard soumission ]

Fandow accompagné de ses amies d'un soir s'installa avec elles à l'une des tables. L'endroit était assez mal famé mais comme cela ils ne risquaient pas de tomber sur de mauvaises personnes et sur des questions embarrassantes et puis...c'était leur place. L'exploreur alla commander trois pintes et revint vers Elenwë et Sayuri avec un léger sourire,
"J'ai supposé que cela vous ferais plaisir."
Il déposa deux pintes et bu la moitié de la sienne, plus détendu maintenant, Fandow s'autorisait à souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

reconfort Empty
MessageSujet: Re: reconfort   reconfort EmptyLun 24 Juil - 16:37

Sayuri se remémora la soirée qu'ils venaient de passer ensemble elle n'avait jamais commit d'assassinats volontaires la plupart des meurtres qu'elle avait effectué s'étaient produits lors des rares fois où elle s'était faite prendre a voler l'argenterie des barraques cosues ou bien lorsqu'elle était contrainte a se défendre lorsqu'on l'attaquait...mais ôter la vie ne lui déplaisait pas tant que ça c'était juste un sentiment nouveau auquel elle s'habituerait bien vite.
la jeune fille accueilla le verre de Fandow avec un sourire,elle commenca a boire tout en se replongeant dans ses pensées.après quelques minutes,voyant qu'une conversation n'avait toujours pas commencée la jeune voleuse se tourna vers sa maîtresse.

"tu sait...je croit que l'on devrait déménager de chez Yume..."
voilà c'était dit,Sayuri n'avait jamais trouver le temps ni le courage de le dire mais cette idée lui trotait dans a tête depuis un bout de temps.a force les bruits qui courent remonteraient bien jusqu'aux oreilles de Yume et puis Adol les avaient surprise au marché or ils habitaient sous le même toit.
[Elenwë est en vacances pour quelques jours on devraient essayer de pas trop continuer le sujet.désolée mon message t'exclu un peu de la conversation mais je savait pas où le placer.]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

reconfort Empty
MessageSujet: Re: reconfort   reconfort EmptyJeu 27 Juil - 16:27

[je re ver le 10 aout environ mais la jai pu venir un peu..]

Elenwe entre deux gorgee reflechit a ce que venait de dire sayuri. Celle-ci avait raison et Elenwe le savait, dailleur elle se posait la question depuis un moment.


"j'i ai pensé mais si on part, elle se doutera aussi de quelque chose, ou alors il faudrais trouver une excuse du genre qu'on veut pas déranger mais tel que je connais yume elle va dire qu'on dérange pas etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

reconfort Empty
MessageSujet: Re: reconfort   reconfort EmptyJeu 17 Aoû - 23:29

[ heu... vous abandonnez? toute façon, la discution qu'on est en train d'avoir a plus d'interet puisque le probléme est réglé depuis longtemps donc je propose de clore le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconfort Empty
MessageSujet: Re: reconfort   reconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville :: La taverne auberge du Pont-
Sauter vers: