Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement pour les topic ? ^^

Aller en bas 
+7
Aïwe
Shinken
Murdock
Sayuri
Elenwë
Raël
Adol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMar 6 Juin - 23:25

Bah j'ai eut l'idée pour faire avancer le forum de créer un topic pour ... ceux qui auraient besoin de persos sur leur topics.

Par exemple là j'ai besoin d'une personne du mal pour apparaitre dans le sujet que j'ai posté tour d'Ombra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 13:26

Ah oui ça pourrait être sympa ça tiens "Machin attend un perso à tel endroit" etc. Ou sinon peut-être même un topic dans lequel on pourrait dire en une ligne ce que font nos persos, et où, comme ça, pour ceux qui ne peuvent aps tout lire mais qui veulent être au courant, ça fait un bon arrangement non? humhum
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 14:21

ok ba on cherche quelqu'un qui puisse arriver dans notre discution à Raël et moi dans: "le refuge" ( dans la montagne je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 15:52

moi jveut bien à moin que vous vouliez une personne que vous connaissait pas(jvait quand même lire le sujet en attendant vot réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 17:44

non impeccable Smile en principe tu viens de passer par le tunnel qui relie la tour d'Ombra au cimetière. Je viens de me faire assomer et on attends que Mme admin fasse le ménage sur le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 20:42

ba c'est bon en fait sayu, razel est deja venu ( si ca secri comme ca , dsl sinon, jvé verifier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Murdock


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation du perso : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 21:34

https://edington.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=414&postdays=0&postorder=asc&start=0
Code:
Résumé :
Adol, Murdock et Shinken sont au cimetiere, ils découvrent un souterrain. Apres avoir défoncé des démons, ils refont surface... à Maloune. Adol se demande pourquoi il y a un souterrain qui va de Edington à Maloune, peut-être qu'un perso joue un double jeu... C'est Murdock, qui assome Adol et l'emmene dans la tour...

Voilà, il nous faudrait un ou deux méchants, pour accueillir à Murdock...
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Connaissance
Connaissance
Shinken


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 22:03

moi j'aurai besoin d'un pretre ou quelque chose dans le genre pour pouvoir me confesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 22:50

hey ! mdr ! c où pre ton pretre ? j"veux le faire .... je sens bien la vieille erreur d'aiwé qa rien a faire là et qi se retrouve deguisé en pretre ds un confessional ... ça t'dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Connaissance
Connaissance
Shinken


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 22:56

ouais mais le probleme c'est que çà doit etre super serieux, c'est pour fair avancer mon perso lol alors pas d conneries !! lol on fera çà plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 23:07

dites, c'est bien bö que ce soit murdock qui soit le méchant ( on s'en doutait pas lol ) mais qui a allumé les torches alors ? :X ça tiens pas vraiment ^^ soit ya plusieurs traitres, soit c'est argante qui intervient ds le post qui est passé par la avant Mad mais c'est pas une traitre elle ça fait 1 ans qu'elle est devenue mézante -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 23:08

ba ca strouve, tora la reponse plus tard, mais t'es pas obligé de le savoir tout de suite.. enfin j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Murdock


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation du perso : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 23:09

Ba tout simplement c'est murdock qui a allumé les torches (au début du topic, on dit bien qu'il n'a pas de chambre à edington), car ail fait des allers-retours fréquents dans le tunnel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 23:10

mais tu dis en italique que tu viens fréquement le soir, et que tu arrive par derrière, les torches venaient d'etre allumées -_-" bon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 7 Juin - 23:14

bah en attandant ça serait bien qu'il poste, et ce topic est là pour les demandes de personnes pour un topic pas pour flooder ( meme si je l'ai fais aussi Mad ) donc a partir de maintenant stop ou répondez aux ... annonces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinken
Connaissance
Connaissance
Shinken


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyJeu 8 Juin - 9:47

et moi super ! on me lache comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyJeu 8 Juin - 12:00

Bah, sinon Sayuri, qui pourrais aussi jouer le role de traitre, en association avec Murdock, arriverait en passant par le cimetière ... je sais pas trop mwa XD

PS : c'est pas a moi qui faut se plaindre c'est pas oi qui t'as assomé discretos
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMar 27 Juin - 22:41

Yume et Moi seriont très heureuse de voir arriver une personne pour notre sujet dans les cavernes ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 28 Juin - 0:22

sayuri et moi ossi dans notre lesson de combat dans le parc ( ou la forêt ché plu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 28 Juin - 17:15

C pri pour la lesson ds la forêt g poster... hihihi ca vas être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyMer 28 Juin - 18:21

Moi j'ai pris les cavernes, j'aurais maintenan vraiment besoin d'une personne qui apparaissent dans la Tour d'Ombra si possible :S
Revenir en haut Aller en bas
Arial
Civil(e)
Civil(e)
Arial


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2006

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyVen 21 Juil - 17:49

J'aurai besoin de quelqun dans le topic ke g ouvert dans le port... si ca interesse quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptySam 22 Juil - 22:29

j'attends tjs que qqun réponde dans mon cachot mais bon ... dsl si j'étais pas la pdt 2 semaine me faisait chier dans les montagnes ardéchoise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oliwaï
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Oliwaï


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation du perso : dans les flocons éphémères des montagnes
Date d'inscription : 25/12/2005

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyDim 23 Juil - 11:51

dsl j'avais pas vu le topic!

Shinken si t'as toujours besoin je veux bien faire le pretre... je devrais avoir assez de patience et de sérieux pour ca... dis moi si ca te va!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurtz.skyblog.com
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ EmptyDim 23 Juil - 20:36

naaaan ! le prêtre c pris ! ( jveux l'faireuuuuh ! j'sré serieuse promis ! ) ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour les topic ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour les topic ? ^^   Recrutement pour les topic ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour les topic ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Hors-forum :: Boîte à idée-
Sauter vers: